Yokota RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A lire impérativement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tsumi
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Race : Humain
Maître/Neko(s) : -
Amis/Ennemis : -

MessageSujet: A lire impérativement !   Mer 28 Jan - 19:36

! Règlement du forum !




  • Votre avatar doit avoir une taille entre 200x300 et 200X400. Si vous n'y parvenez pas, référez vous au tutoriel dans la F.A.Q. Pour la signature, aucune taille n'est précisé mais veillez à rester raisonnables. En cas de problèmes faites appel à nous.

  • Votre avatar doit ressembler un minimum à votre personnage (description physique). Vous êtes autorisés à utiliser des personnages de mangas/animes connus, MAIS ne copiez pas leur caractère, soyez originaux, et choisissez ceux dont le physique correspond à l'époque, je veux pas voir un Edward (Full Metal Alchemist) avec son bras et sa jambe mécanisés par exemple.

  • La participation aux RPs est interdite avant que la fiche de personnage ne soit validée. Vous pouvez tout de même rejoindre les floodeurs mais il ne s'agit pas d'avoir 100 messages en deux semaines et une fiche de présentation à moitié remplie.

  • 8 lignes sont exigées au minimum, c'est un forum de RP, pas un forum de discussion. Laissez aller votre inspiration. (Bien sûr cette règle ne s'applique pas dans la partie "flood"... à moins que...)

  • Le langage sms c'est pas la peine d'y penser, y comprit dans la partie flood. Les fautes d'orthographe sont elles aussi à éviter. Relisez vous simplement ou utilisez des correcteurs.

  • Une fois qu'un RP est terminé, le créateur du sujet devra éditer son premier message pour changer le titre et ajouter [Terminé] afin que le sujet soit verrouillé. On ne peut pas deviner quand un RP est terminé.

  • L'amour : Ah ! La partie la plus intéressante. Le code est donc là : "Code 436". Plus sérieusement : Les relations... privées... sont autorisées sur le forum mais veillez à être "soft", dites les choses le plus implicitement possible et prévenez dans le titre en ajoutant [X], afin que les âmes "sensibles" soient prévenues.

  • Les règles d'écritures : Distinguez bien les paroles des actions et des pensées, il faut que ça se comprenne facilement, et aérez vos textes par la même occasion, ça aidera. Évidemment, évitez toute exagération, les messages en bleu blanc et rouge avec un saut de ligne toutes les deux phrases... faut éviter.

  • Toute absence prolongée à plus d'une semaine doit être signalée, autant par respect des autres joueurs (Si RP en cours) que pour prévenir les modérateurs de ne pas s'inquiéter et ne pas supprimer le compte au bout d'un mois d'absence non prévenue. Si nous ne sommes pas prévenus nous attendrons 6 mois, avec un rappel régulier pour avoir une explication, on est pas si méchant.

  • Pour le moment, un seul compte est autorisé par personne, jusqu'à nouvel ordre. Par la suite, les doubles comptes seront peut-être autorisés, mais il faudra alors que vous puissiez gérer ces deux comptes.

  • Tout message/image/vidéo/lien avec un rapport pornographique/homophobe/raciste/discriminatoire/insultant j'en passe et des meilleures, sont totalement proscris. Toutefois, dans la partie RP c'est autorisé avec modération très nette. Deux personnages peuvent s'insulter par exemple mais n'en faites pas un dialogue entier ou un concours de celui qui trouvera l'insulte la plus blessante.

  • La troisième personne du singulier est préférable pour les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokota-rpg.forumactif.com
 
A lire impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ❖ A lire impérativement
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokota RPG :: Hors jeu :: Avant tout ! :: Règlement-
Sauter vers: