Yokota RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riko Tsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tsumi
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Race : Humain
Maître/Neko(s) : -
Amis/Ennemis : -

MessageSujet: Riko Tsumi   Mer 22 Juil - 0:58


  • Général :

    • Nom : Tsumi
    • Prénom : Riko
    • Âge : 21 ans
    • Groupe (Civil ou membre du GEC ?) : Civil
    • Lieu de naissance : Nashiro


  • Physique & caractère :

    • Physique (6 lignes minimum) : Âgé de 21 ans, Riko peut vous observer du haut de son mètre soixante-dix et vous convaincre par la force de 70Kg. Ses mesures ne sont pas compliquées à retenir. En dehors de ces caractéristiques, Riko est un garçon aux cheveux bruns foncés. Ses yeux violets laissent penser qu'il aurait pu servir dans son enfance de cobaye à GenCorp... allez savoir si c'est le cas. Passé les détails visibles au premier coup d'œil, ceux (ou plutôt celles ?) qui pourront admirer son corps découvriront une large cicatrice partant de son épaule droite à sa hanche gauche. Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours eu cette marque qui a grandit avec le reste de son corps. Cette blessure ne le fait souffrir que rarement, mais cela peut aller jusqu'à l'immobiliser au sol.

    • Caractère (8 lignes minimum) : Généreux et enthousiaste, Riko a le cœur sur la main (heureusement ce n'est qu'une image), c'est bien le comble pour quelqu'un dont le prénom signifie "égoïsme". Loin de cet égoïsme, il est généreux et toujours prêt à aider son prochain. Plein d'humour, il sait remonter le moral, trouver la blague à faire au bon moment, et aussi devenir lourd parfois.
      Jusque là, Riko est le maître généreux pour un neko, l'ami sur qui on peut compter pour un humain. Mais ne vous fiez pas aux apparences, rien n'est tout blanc ou tout noir comme on dit. Le jeune homme n'échappe pas à la règle et son caractère change parfois du tout au tout. Généralement, ce changement de caractère a lieu après un évènement déclencheur. Après que cela lui soit arrivé à des pleines lunes, il a cru être devenu un loup-garou ou une quelconque créature de ce genre. Le temps lui a fait comprendre que cela arrivait très bien en dehors, et que la pleine lune ne le rendait pas toujours désagréable.
      Mais voici quelques précisions concernant cet autre caractère. Riko devient quelqu'un de désagréable, et peut devenir violent. Il ne supporte plus personne et préfère s'enfermer chez lui plutôt que de supporter la présence de qui que ce soit.


  • Histoire :

    • Histoire (15 lignes minimum) :Né à Nashiro en plein automne, Riko n'a aucun souvenir de sa tendre enfance. Adopté par des parents aimants, il apprendra tard qui étaient ses véritables parents. Morts peu de temps après sa naissance dans l'incendie de la maison, le nouveau-né s'en serait sorti par miracle. La suite de sa vie se déroulera tranquillement, ayant une vie paisible, il n'aura à se plaindre de rien jusqu'à ses 16 ans.
      Son anniversaire ayant été un peu trop arrosé, un de ses amis, sous les effets de l'alcool, était devenu violents et s'énervait d'un rien. Riko qui avait alors décidé de le calmer pour éviter tout débordement pendant la fête, il eut droit à un bon poing dans la figure. Le sang coulant de son nez, les invités et amis qui avaient vu la scène se sont précipités pour séparer les deux garçon et s'inquiéter de l'état du blessé. Lorsqu'il a ouvert les yeux, le regard du garçon avait totalement changé, il se dégagea de ceux qui l'entouraient, rejoignit son adversaire et lui rendit son coup avec plus de force avant d'aller s'isoler dans la salle de bain pour, entre autre, s'occuper de son nez saignant. Le nouveau blessé resta inconscient un moment et tout ceux qui connaissaient un minimum Riko ne le reconnaissaient plus. Quelques heures plus tard, il rejoignit ses invités après avoir retrouvé son état normal. Personne n'osa reparler de l'évènement.
      Par la suite, il lui arrivera en de rares occasions de changer ainsi de caractère. C'est aussi à partir de ce jour que sa cicatrice deviendra parfois douloureuse.
      Il n'y a rien de plus à signaler jusqu'à ses 20 ans. Quittant le cocon familial, il ira s'installer à Yokota et, dans cette ville où les hybrides sont particulièrement présents, il va s'intéresser à ceux-ci. Vite habitué à l'image d'esclaves, il va commencer à envisager l'achat d'un neko ou un quelconque hybride. L'avenir lui fera-t-il changer d'opinion concernant ces "esclaves" ? Son passé oublié va-t-il le rattraper ? Une chose est sûre, sa vie risque d'être mouvementé dans cette ville...


  • Divers :

    • Prénom / Pseudos : Anthony / Riko-Koran-Laf
    • Âge : 17 ans
    • Présence sur le forum : 10/10 (Il faut ^^)
    • Qualité d'écriture : 9/10 (Quand je suis en forme ^^)
    • Comment avez-vous découvert le forum : Je l'ai créé
    • Code (Il est dans le règlement, lisez bien) : Validé, by Riko.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokota-rpg.forumactif.com
 
Riko Tsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riko Sugar [Validée]
» Tsumi Tsumi No Mie
» Aida Riko - fiche de liens
» Declarations de l'ambassadeur dominicain en Haiti
» Présentation de Tsumi [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokota RPG :: Hors jeu :: Après tout... :: Présentations validées-
Sauter vers: