Yokota RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saeko, moitié d'âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 24
Race : Neko
Maître/Neko(s) : Kimiko mais c'est fictif
Amis/Ennemis : Koyuki, kimiko

MessageSujet: Saeko, moitié d'âme.   Mer 22 Juil - 3:24

* Général :


Nom : Danatsu

Prénom : Saeko

Âge : 20 ans

Race : Neko




* Physique & caractère :

Physique :


Saeko, tout comme sa jumelle Koyuki, a une silhouette plutôt mince et élancée. A première vue, elles peuvent paraitre frêles, mais comme dit le proverbe, l'union fait la force. Sa peau est plutôt claire mais cela ne gène aucune des deux jeunes filles. Ses longs cheveux bruns ébène descendent jusqu'au bas de ses hanches et font ressortir de son visage en delta, ses grands yeux de même couleur, souvent dégageant un sentiment d'innocence. Deux oreilles marrons dont l'intérieur est rosé, dépassent de ses cheveux lisses. Vient s'associer à tout cela une queue assez longue, elle aussi couleur ébène qui se balance gracieusement dans les airs quand Saeko est joyeuse ou excitée, etc.

Les deux soeurs sont de ferventes amatrices de shopping. Par conséquent, la tenue vestimentaire varie beaucoup. En règle générale, Saeko apprécie les chemises et chemisiers, T-shirt de ses groupes préférés, jeans déchirés, mais aussi robes flottantes avec une chaussure à talon... Bref, une garde-robe très diverse. Mais à la maison, l'heure est à la détente, et l'habituelle petite robe en satin pourpre ornée d'une petite dentelle convient le mieux aux deux jeunes femmes.

Comme toutes jumelles qui se respectent, Koyuki et Saeko sont indifférenciables l'une de l'autre au premier coup d'œil. Toute fois, quelqu'un connaissant bien les sœurs reconnaitra Saeko à ses yeux légèrement plus en amande que Koyuki et surtout, au petit grain de beauté sur sa clavicule gauche dont sa sœur n'est pas munie.

Sinon, par coutume, elle et sa jumelle portent le même bracelet en paille tressée qu'elle n'ont jamais retiré, comme un petit rituel entre elles deux.



Caractère :

Depuis son plus jeune âge, Saeko est très naïve. Elle est extravertie, là n'est pas le problème, il lui arrive rarement d'être timide. Le véritable soucis est qu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle sur certains points divers et est alors très influençable. Le fait qu'elle n'assume pas vraiment d'être hybride n'arrange pas les choses. Le regard des autres et leur avis sur sa personne lui importe beaucoup, du fait de son « complexe ». Supportant difficilement sa différence, bien qu'elle ait réussi à la surmonter quelque peu, elle se laisse facilement aller sans vraiment s'en rendre compte. C'est alors là qu'intervient Koyuki qui, agissant comme une arbitre, ou comme l'incarnation de sa conscience, vient raisonner sa sœur. Elle l'a souvent empêchée de commettre de grosses erreurs... Elle est très liée à sa soeur, comme par une alchimie particulière. Elle exprime un besoin continuel de la voir, d'être près d'elle. Koyuki et elle n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Koyuki contribue à la stabilité de sa jumelle. Il arrive souvent à Saeko de se demander ce qu'elle ferait sans elle.

Mais Saeko n'entreprend pas qu'à risque : elle à également des buts dans la vie, malgré sa rêverie continuelle. Elle est plutôt déterminée lorsqu'elle à une idée bien précise en tête et sa plus grande ambition est de devenir musicienne, comme sa mère. Elle joue de la guitare depuis ses 3 ans et la musique constitue pour elle une passion omniprésente. La musique sous toutes ses formes lui est essentielle. Par extension, elle éprouve une attirance pour toutes les formes d'art, sauf l'art culinaire... Elle ne sait rien préparer d'autre que des pâtes, pour le reste elle laisse faire Kimiko, la bonne de la maison.

Son enthousiasme et sa fascination pour tout et n'importe quoi, comme la beauté des arbres dans le parc, le reflet de l'eau de la marre, ou toute autre chose pouvant lui paraitre artistique, lui à fait obtenir le surnom de « grande enfant » de la part de Kimiko : Saeko peut parfois être très insouciante.

Saeko est aussi quelqu'un de très sensible, elle s'attache vite et s'entend souvent avec tout le monde. Sa sensibilité fait d'elle une personne très malléable, faisant facilement confiance. Elle supporte mal la critique, et est vite blessée intérieurement à cause de son trop grand manque de confiance en elle mais ne pleurera jamais devant personne, sauf devant sa soeur...





Histoire :

Née un certain 4 juillet 2010 de deux parents très aimants, 16 minutes après sa sœur jumelle Koyuki, le père Itsu Danatsu étant un scientifique de la GEC et la mère Aki, pianiste professionnelle jouant occasionnellement dans des bars sans vraiment gagner d'argent puisque le salaire paternel suffisait à faire vivre le foyer, Saeko Danatsu vit 7 ans de sa vie dans une famille heureuse durant lesquelles elle est initiée à l'art de la musique dès ses 3 ans par sa génitrice. Elle à de bons résultats scolaires tout comme sa sœur avec laquelle elle a déjà développé un fort lien.

Elle coule donc une existence paisible jusqu'à ses 8 ans. Elle et Koyuki passèrent leur huitième anniversaire dans le laboratoire de leur père qui, passionné par ses expériences, décida de combiner le fruit de ses entrailles avec le fruit de son travail : les deux fillettes sont transformées en Neko, faisant le bonheur du père et la consternation de la mère.

Saeko est très perturbée durant l'année qui suivit. Voyant sa mère outrée de ce qu'Itsu avait fait de sa progéniture du jour au lendemain sans en parler à personne, elle n'approuve pas du tout sa nouvelle apparence, mais voyant son père rayonnant à chaque fois qu'il voyait cette réussite, son petit chef d'œuvre, elle n'osa rien dire, rien avouer et garda pour elle son complexe. Le fait que les Nekos à cette époque n'étaient pas acceptés dans la société n'arrangea rien.

Les jeunes filles passent leur neuvième anniversaire sur le banc d'un tribunal. Aki ne pouvant plus supporter de côtoyer Itsu après ce qu'il avait fait à ses enfants chéries, avait demandé le divorce. L'affaire avait fait beaucoup de bruit et l'on connaissait à présent bien les deux jumelles à Yokota et alentours. Son indignation fut encore plus grande lorsqu'à l'issue du procès, la garde revint au père, par manque de moyens financier de la mère. Sa seule solution fut alors d'aller habiter loin de Yokota, elle partit s'installer quelque part sur l'île de Shikoku. Depuis les deux jeunes filles n'ont plus revue leur mère. Saeko en est très perturbée pendant quelques mois mais fini par s'en remettre et continu la musique de par elle même.

Élevées dès lors par leur père, les jumelles connaissent alors une véritable période de solitude : en effet le marché des Nekos devenait de plus en plus productif et devint très vite un marché international, dont la Genetic Enterprise Corporation était le premier producteur. Le laboratoire de Yokota devint le pilier de la chaîne internationale et sollicita d'autant plus les scientifiques affectés à un travail à la chaîne intensif, ainsi que des test de plus en plus farfelus pour créer de nouveaux hybrides. Le père Itsu Danatsu étant un des scientifiques renommés de GEC d'ordinaire peu présent se révéla être presque totalement absent durant les années qui suivirent. Ses deux enfants alors âgées de neuf ans sont élevée par une nourrice qu'elles n'apprécient guère trop, et étant donné que l'intégration des Nekos dans la société était quasiment impossible, elles reçoivent des cours à domicile par un professeur qui les ennuie tout autant. Leurs seules sorties hors de la maison étaient des promenades dans le parc, se qui n'arrangea rien à l'opinion de Saeko sur son nouveau corps. Les gens dans ce parc regardaient les deux sœurs hybrides à présent très populaires, les dévisageaient, chacun pour des raisons différentes. Les uns car ils détestaient les Nekos et ces deux-ci représentaient les dévots du diable, d'autres car ils étaient fascinés par leurs attributs animaliers, d'autres encore par pitié, bref, chacun portait un jugement sur les fillettes... Saeko redoutait ces promenades car elle se sentait assaillit de regards malsains, de là lui vient sa préoccupation pour le jugement d'autrui.

Elles vécurent ainsi cloitrées dans leur maison immense pendant toute leur jeunesse. Cette vie de proximité et de contact permanent développa entre les deux sœurs une complicité et un amour sans limite, ainsi qu'une confiance totale et un besoin mutuel l'une de l'autre. Rares sont les moments où elles se séparent.

Lorsqu'en 2026 leur père meurt mystérieusement dans son laboratoire, les deux jeunes filles sont placées sous la tutelle de Ikashi. Saeko et Koyuki passent leur seizième anniversaire dans le bureau d'un notaire à la tenue de bureau trop chic et flanquées d'un avocat à la coiffure trop maîtrisée. Elles héritent de la grande fortune et de l'immense maison paternelle. Ikashi, leur tuteur leur offre alors beaucoup plus de libertés, d'autant plus que les hybrides commencent à peu près à se faire accepter. Lors de leur première sortie en ville, les jumelles se découvrent une passion commune pour les vêtements, et pour plusieurs autres choses : les sorties en ville deviennent rapidement une activité très aimée des deux adolescentes.

Saeko et sa sœur retournent également en école publique où elles s'adaptent rapidement, toujours collées ensemble. Saeko commence à accepter un peu plus le regard des autres ainsi que sa différence, voyant autour d'elle de plus en plus d'hybrides.

Deux ans plus tard, en 2028, les jeunes filles atteignent leur majorité et décident ensemble de voler de leur propres ailes, ayant été assistées et encadrées toute leur vie. Elles radient Ikashi de son poste de tuteur avec un peu de peine, mais gardent encore régulièrement contact avec celui-ci. Depuis elles vivent dans la grande maison familiale avec une bonne extrêmement gentille à laquelle Saeko s'est beaucoup attachée, qui fait office de maître lors des sorties ( puisque la police n'apprécie guère les Nekos en liberté ) et s'occupe du foyer.



* Divers :


Prénom / Pseudos : Micky

Âge : 15 ans

Présence sur le forum : .../10

Qualité d'écriture : 8.5/10

Comment avez-vous découvert le forum : par co-fondation

Code : Validé, by Riko


Dernière édition par Saeko le Sam 25 Juil - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riko Tsumi
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Race : Humain
Maître/Neko(s) : -
Amis/Ennemis : -

MessageSujet: Re: Saeko, moitié d'âme.   Mer 22 Juil - 4:57

Quelques fautes à corriger mais rien d'inquiétant (Mouahaha !)

Le code est bon, la fiche est bien. Je te valide au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Bienvenue chez les fous ma petite Saeko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokota-rpg.forumactif.com
Saeko
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 24
Race : Neko
Maître/Neko(s) : Kimiko mais c'est fictif
Amis/Ennemis : Koyuki, kimiko

MessageSujet: Re: Saeko, moitié d'âme.   Sam 25 Juil - 5:05

Okay, ça marche ^^

On peut même commencer les RP Now.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riko Tsumi
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Race : Humain
Maître/Neko(s) : -
Amis/Ennemis : -

MessageSujet: Re: Saeko, moitié d'âme.   Sam 25 Juil - 13:58

Tu me connais ? Quand tu veux. Où tu veux ^^ Et dans la position que tu v... pardon. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokota-rpg.forumactif.com
Saeko
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 24
Race : Neko
Maître/Neko(s) : Kimiko mais c'est fictif
Amis/Ennemis : Koyuki, kimiko

MessageSujet: Re: Saeko, moitié d'âme.   Sam 25 Juil - 23:35

OMG ... Je vais rien dire xDD

Je pourais avoir une demeure dans le quartier résidentiel ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saeko, moitié d'âme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko, moitié d'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 70 (première moitié)
» " la moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître" - Lien d'Alaina of Cork alias Aline d'Argouges
» Partie 58 (première moitié)
» Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokota RPG :: Hors jeu :: Après tout... :: Présentations validées-
Sauter vers: