Yokota RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tsumi
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Race : Humain
Maître/Neko(s) : -
Amis/Ennemis : -

MessageSujet: L'histoire   Sam 31 Jan - 18:49

L'histoire



Année 2030, le monde continue de vivre à peu près comme 20 ans plus tôt à l'exception près qu'aujourd'hui, les recherches scientifiques sont devenues la priorité. D'abord pour trouver un moyen de lutter contre les maladies et contre le réchauffement climatique et ses conséquences (Même si les choses se sont améliorées), à présent les instituts scientifiques ont des fonds très élevés et s'en servent pour travailler sur des choses moins conventionnelles.

GenCorp


Au Japon, la Genetic Enterprise Corporation (GEC) a installé un laboratoire de recherche gigantesque dans la ville de Yokota. Important des fonds de nombreux pays où elle est installée, cette firme internationale a pu financer des recherches toujours plus farfelues les unes que les autres, sur des cobayes humains. D'abord sur des condamnés, ils ont finalement réussis à se procurer des enfants, tout juste nés ou en bas âges, pour tester des mutations génétiques. C'est ainsi que vont naître les premiers nekos.

Allez savoir comment ils se fournissent ces cobayes, les rumeurs vont bon train. Certains parlent d'accords avec les gouvernements, d'autres envisagent qu'ils contrôlent de nombreux hôpitaux, quelques uns pensent même qu'ils font appel à des ravisseurs issus de mafias diverses. Quelques soient leurs moyens, les nekos les amusent beaucoup, mais une nouvelle branche prend naissance et, alors que les nekos commencent à faire partie du quotidien des gens dans de nombreux pays du monde, le laboratoire de Yokota et quelques autres grands labos de la GEC ont été sollicités pour entreprendre des tests avec d'autres animaux. Chiens, lapins, souris... tout y passe, et parfois des accidents surviennent. Le dernier en date a été très prisé par les médias, mais GenCorp a étouffé l'affaire comme à chaque fois. L'entreprise est devenue une puissance internationale et soyons heureux qu'ils ne se lancent pas dans le domaine militaire. Quoiqu'ils ont peut-être déjà commencé, qui sait s'ils n'ont pas un contrôle secret sur leurs expériences qui ont investis le monde entier.

Les Nekos


Les nekos font partie intégrante du monde des hommes mais leur statut n'est pas toujours reconnus et dans certains pays comme le Japon, ils sont des esclaves aux yeux des gens et du gouvernement. Mais pas aux yeux de tout le monde. Certains politiciens luttent, tout comme nombre de citoyens et parfois d'anciens employés de GenCorp. Mais aux yeux de la police, un neko en liberté est un criminel à arrêter et bien souvent de vrais criminels s'en sortent alors que des nekos innocents sont accusés parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, que ce soit sur les lieux du crime ou en train de vagabonder sans leur maîtres, la justice se fatigue de moins en moins. En tant que maîtres, ne laissez pas votre neko seul, ou bien mettez lui un collier et priez pour qu'il ne tombe pas sur des policiers qui haïssent les nekos au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokota-rpg.forumactif.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokota RPG :: Hors jeu :: Avant tout ! :: Contexte-
Sauter vers: