Yokota RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokota RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kara' -su ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Race : 狼 ookami
Maître/Neko(s) : Si vous pensez que quelqu'un me controlera un jour ...
Amis/Ennemis : On n'a jamais d'amis.

Kara' -su ~ Empty
MessageSujet: Kara' -su ~   Kara' -su ~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:48

  • Général :

    • Nom : "Je … Je ne m'en souviens plus"
    • Prénom : Karasu, "Corbeau", mais elle vous dira Kara, "Vide"
    • Âge : 14ans mais a grandit bien trop vite ...
    • Race : 狼 "Ookami. Oui, je … Je crois qu'ils appellent ça comme ça."


  • Physique & caractère :

    • Physique (8 lignes minimum) : Karasu est petite, elle doit faire dans les 1,45m. Elle n'a pas encore fini sa croissance et est assez en retard. Son corps est fin, gracieux, plat; enfantin. Tout comme son visage d'ange, entourés par ses cheveux blonds coupés au carrés, toujours doux et soyeux. Ses lèvres sont rosées et ses yeux d'un bleu envoutant, mais les premières sont souvent tournées vers le bas et les seconds, remplis de tristesse, d'incertitude. La gamine attire facilement les regards sur elle, alors qu'elle préfèrerait qu'on l'oublie; et ces regards sont remplis de pitiés lorsque les gens voient ses oreilles de loup à peu près blondes et sa queue de la même couleur. Elle fait de son mieux pour les cacher, voulant être normale. Si on cherche mieux, on peut même voir de petites dents pointues dans sa bouche.

    • Caractère (10 lignes minimum) : "Se méfier de l'eau qui dort" … Vous connaissez? Karasu, c'est ça. C'est une double identité. L'enfant vous dira s'appeler Kara, qui signifie "Vide". Cela vous trompera encore plus sur elle. Car avec son physique, bien sur que tout le monde la plaint, et c'est ce qu'elle veut. Elle veut qu'on la croie triste, innocente, mais elle est toute autre. Elle pense, elle a grandi trop vite, elle a vécu trop de choses. Son cerveau tourne toujours à plein régime, même si son visage ne laisse paraître qu'une naïveté mignonne. Karasu aime tout contrôler, aime manipuler les gens. Au fond d'elle, elle se sent supérieure. Elle ne se prend pas pour une "Ookami", mais pour un "Kami" tout court : un Dieu. La jeune fille a une forte personnalité, avec les autres expériences, elle a tout d'un chef et prépare sans doute un mauvais coup ...


  • Histoire :

    • Histoire : Karasu est née un jour banal d'octobre. L'accouchement s'était bien passé, sa mère la prit contre elle et lui sourit amoureusement. La petite fille lui rendit ce sourire. L'un des rares de sa vie. On la coucha près de sa mère le soir même.
      Le lendemain, Karasu n'était plus là.
      Le bébé se réveilla le lendemain, ne faisant pas trop attention à ce qui l'entourait. De toutes façons, comme tous les nouveaux nés, sa vue était très faible et ses yeux peu ouverts. Par la suite, elle apprendra à les garder toujours ouverts, attentive à tout. Bref. A son réveil, tout était sombre. On l'avait prit sans ménagement et on l'emmenait quelque part. Elle pleurait, on lui plaqua quelque chose sur le nez. Plus tard, elle apprendra ce qu'était : du chloroforme.
      Elle se réveilla subitement, sentant quelque chose en elle. Même si sa vie était nouvelle, elle se doutait que ce n'était pas normal. Il y avait quelque chose, de chaque côté de sa tête, et dans son bas dos... Et ça lui faisait mal … Elle pleura encore, on la frappa, elle pleura de plus belle.
      Karasu se promit de détester la vie si elle restait comme ça.
      Et elle le resta. Longtemps.
      Grandissant, la jeune fille se rendit compte qu'effectivement, quelque chose n'allait pas en elle. Ces petites pointes qui apparaissaient sur sa tête, et cette sorte de queue derrière elle... Et les autres gens... Ceux qui s'occupaient d'elles... Ils n'en avaient pas...
      Enfin, quand elle disait "s'occuper"... C'était si peu vrai. Si "s'occuper" signifiait "donner à manger" et "laisser seul toute la journée dans des cages", alors oui, on s'occupait d'elle.
      La petite avait apprit à lire, et à écrire, néanmoins. Parce que oui, pour être "un bon esclave", comme on lui apprenait, il fallait le savoir. Elle parlait magnifiquement bien, mais peu le savaient, à part ces compagnons de cellules. Ils semblaient être "de la même tournée" - à ce qu'elle avait apprit, elle n'avait pas été la seule enlevée cette nuit là - et elle était incontestablement la plus mature. Elle faisait office de mère, et cela depuis ses 7-8 ans, pour tous ceux qui étaient enfermés avec elle. Maintenant, elle avait 14 ans. Elle communiquait souvent avec les cages d'à côté, discutant avec ces adolescents d'une possible rébellion ...


  • Divers :

    • Prénom / Pseudos (tous?? xD) : Stella - Narcisse
    • Âge : 16 ans
    • Présence sur le forum : 9,5/10 ? ^^"
    • Qualité d'écriture : 6,5/10 …?
    • Comment avez-vous découvert le forum : Partenariat
    • Code : Validé by Riko. Mort de rire soit dit en passant (et d'un côté … c'est juste ultra logique xD m'enfin au début j'ai lu et pis j'me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout là lui …?")
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-rozen-maiden-v2.forumactif.com/forum.htm
Riko Tsumi
Admin
Riko Tsumi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Race : Humain
Maître/Neko(s) : -
Amis/Ennemis : -

Kara' -su ~ Empty
MessageSujet: Re: Kara' -su ~   Kara' -su ~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:12

Eh ben ça me semble pas trop mal. Un peu court mais suffisant. Mais je sais que t'aimes pas les fiches de présentation Razz Qualité d'écriture 6,5 ? Tu te sous-estimes...

Allez. Validée. Bienvenue parmi nous petite étoile Very Happy

- Pour toute demande (RP/Habitat etc...) c'est dans "Nouveautés"
- En cas de problème, n'hésites pas à contacter les admins (Moi ou Saeko)
- Envie de flooder ? N'hésites pas et aide le site en même temps avec Le compteur
- Et bien sûr, amuses toi !

[Message "automatique" qui sera adopté pour chaque validation, surtout pour le compteur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://yokota-rpg.forumactif.com
Saeko
Admin
Saeko


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Race : Neko
Maître/Neko(s) : Kimiko mais c'est fictif
Amis/Ennemis : Koyuki, kimiko

Kara' -su ~ Empty
MessageSujet: Re: Kara' -su ~   Kara' -su ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:57

Ouais j'avoue que 6,5 c'est de l'abus ! J'aurais mis plus aussi =/

Sinon très belle fiche et bien venu, et entre autre, la descrption psychologique me rapelle Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb x) 'fin bref j'me tais --"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Admin
Riko Tsumi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2009
Race : Humain
Maître/Neko(s) : -
Amis/Ennemis : -

Kara' -su ~ Empty
MessageSujet: Re: Kara' -su ~   Kara' -su ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:15

Gné quoi ça qu'est-ce ? Vaut mieux que tu te taises oui ^^ Allez je verrouille avant que ça flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yokota-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kara' -su ~ Empty
MessageSujet: Re: Kara' -su ~   Kara' -su ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara' -su ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokota RPG :: Hors jeu :: Après tout... :: Présentations validées-
Sauter vers: